Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
26 septembre 2013

Jeudi 26 sept

95C'est pas beau ça???

Bon je suis super contente parce que c'est le poids que je faisais quand j'ai perdu mon bébé il y a pile 3 mois (en 3 mois j'avais pris 2kg) et après pendant les vacances j'avais à nouveaux pris .en tout 5kg.

Le démarrage n'a pas été si facile que ça mais je m'y suis vraiment mise avec ww j'ai réussi à trouver mon rythme et j'ai vraiment commencé à perdre comme il faut il y a deux semaines et je suis ravie d'avoir trouvé le programme qui me va bien...

Plus que 7 kg pour atteindre l'obejctif des -10 le 24 Decembre donc dans 3 mois et j'espère que tout va se passer comme en ce moment. Bien sûr c'est à moi d'y veiller mais pas seulement...

Ca me fait 3.7kg de perdu en un mois au final...

Hier j'ai eu une crise et j'ai lutté pour ne pas l'assouvir complètement. j'ai mang une glace qui était là depuis un moment caché sous les viandes du fromage qui me fait tant craqué: le" caprice des dieux".Aie aie aie avec une tranche de pain de seigle et puis j'ai pensé à ce que j'avais réussi à faire jusqu'a présent, au faite que je voualis en finir avec ce combat et à l'objectif d'être à 70kg lorsqu'on entrera dans notre futur maison et aux vêtements que je voudrais mettre  etc, enfin plein plein de choses pour

ne pas aller plus loin car dans ces cas là comme je l'avais expliqué je mange tout ce qui me passe par la main, du sucré au salé et même si je n'ai pas faim.grrrrrr. Ca faisait presque deux semaines que ça ne m'étais pas arrivé.

Bien sûr j'ai noté tout ce que j'avais pris et ça m'a couté 10 pp dans ma réseve mais je suis assez fière car j'ai réussi à stopper et du coup en me pesant ce matin j'étais étonné de voir ce résultat.

Lundi j'étais à 96.1 si mes souvenirs sont bon (je n'ai pas mon calepin à côté de moi.) donc encore une fois je suis trop contente.

Sinon je n'ai pas fait mon vélo hier soir et ce matin car mal aux genoux et ce matin c'est moi qui me suis occupé de ma fille pour l'école donc pas eu le temps et vu que ma belle mère est là en ce moment et dors dans la salle à manger et que le vélo y est aussi je n'ai pas voulu me lever plus tôt pour ne pas la déranger. :(

Mais franchement ça me manque je ne suis pas bien parce que je n'ai pas fait mon vélo; lol.

Par contre, j'ai fait ma marche ce matin et j'espère pouvoir faire au moins 30 min de vélo ce soir pour me rattraper de ce matin. Mais ce n'est pas gagné...

Le mois prochain j'ai rendez-vous avec l'endocrinologue je verrais bien ce qu'elle va me dire mais normalement je dois passé une demi journée hospitalisé pour faire des examens.

J'ai deuux semaine pour perdre 1.5 kg mais bon si ce n'est pas le cas ce ne sera pas la mère à boire mais comme s'était le poids que j'avais lorsque je suis tombé enceinte ça va me mettre mal à l'aise si je ne fais pas min 93.5.

 

Bon je vous souhaite une bnne apres-midi et pour finir j'aimerai cité une phrase que j'ai lu sur une page fb de fitness: "N'attend plus.....Le moment parfait n'existe pas"

Alors on y va et on arrête de reporter à lundi ce que l'on pourrait commencer aujourd'hui. ;)

Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité