Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
15 octobre 2013

Mardi 15 Octobre

Bonsoir;

Je ne suis plus présente depuis quelques jours mais j'ai un eu une overdose du pc et je n'ai plus beaucoup de temps libre mais je ne lache pas mon combat même si je me suis un  peu laché ce w.e.

Lundi j'ai affiché un +400g et le moral n'est pas fort en ce moment pour cause de divergences familiale mais je tiens bon il faut que je perd malgré tout.

Comme d'habitude la semaine j'arive à gérer mais le w;e ici je ne peux pas.

Jai vu l'endocrinologue jeudi et je suis pré diabétique et dois me faire hospitalisé en mars en esperant qu'il y ai une place qui se libère avant.

J'ai un gros soucis avec la nourriture mais ça je le savais déja mais bon comme je le disais je ne basse pas les bras.

Je pense ue je ne pourrais pas atteinre mon objectif de ce mois contrairement au mois dernier.

Comme je me dis que je ne suis pas suivi je pense que ce n'est pas trop grave si je n'ecris pa tout les jours malgré tout c'est un peu ma  thérapie donc je continue.

 

Je vais essayé de passer d'ici deux à trois jours.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité