Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
21 octobre 2013

Dur dur le lundi

Bonjour; Le w.e a été super et ça m'a fait du bien. Par contre niveau programme ce n'étais pas top comme dab et je n'ai pas osé refusé le gâteaux que ma fille et une copine ont fait pour faire plaisir par contre m si s'était bon je ne me suis pas resservi. Vendredi soir une amie nous a invite a mange une pizza et je me suis faite explose le ventre.....pas bien houiuuu Bon j'ai perdu 500g par rapport à lundi dernier ce n'est pas mal mais ça ne me met pas en jour pare que je sais que je peux mieux faire si je n'avais pas de laisser aller le w.e. Mais comme on dit l'essentiel c'est de perdre; enfin on dit ça pour se consoler car au fond on sait bien que plus c'est mieux. Avec une copine on a décidé de se soutenir mais j'espère que ça va le faire parce que ça doit faire la 4 eme fois qu'elle me propose et quand je commence elle ne suis pas car jamais un sms ou un appel pour voir ou j'en suis si ce n'est pas moi qui le fait. On est séance le faire route les deux do espérons que ce soit la bonne. J'en ai vraiment besoin en ce moment en plus. Ce sont les vacances scolaire depuis ce w.e et je sus dégouté de ne l'être moi aussi mais bon j'espère pouvoir prendre une semaine a Noël. Je sens que cette semaine va être dure j'ai eu des fringales a plusieurs reprises aujourd'hui et du coup je me suis bu une tisane et mange des petits beurres mais ça ne devrait pas porte à conséquences vu que j'ai mange que des légumes ce midi. Menu dans le prochain post. Bonne soirée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité