Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
7 octobre 2013

Bon lundi 7

Coucou j'espère que le w.e s'est bien passe. Nous super a part que je suis en zone rouge depuis hier matin donc forcément je savais que j'allais avoir du + a la pesée ce matin. Donc un beau +500g aujourd'hui mais ça ne me fais t'en v que forcément avec le cycle on prend quelques grammes. Sinon pas grand chose a dire mon essais ww est terminé; je ne me réinscris pas parce que question budget je suis limite mais j'ai beaucoup apprécié et pense continuer sur ce programme. Avec mes ringningnins je me sens gonfle et un peu lourde donc je pense prendre de la soupe pendant deux ou trois jours et comme féculent ce sera du pain complet. Très très fatigué donc je vous souhaite une bonne journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité