Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
18 octobre 2013

Vendredi 18 oct

Cette après midi il fait beau quoi qu'un peu frais mais au soleil ça va.

J'ai reçu mon dossier d'admission a l'hopital pour mon séjour dans le service d'endocrinologie et lundi je vais faire mes prises de sang; je déteste ça et en plus ils ont énormément d emal à trouver mes veines.

Mes repas du jour.

Matin:

100ml de lait

30g de céréales fitness fruit et fibres

1 kiwi

 

10h: thé vert sans sucre

 

Midi:

100g de pates

150g de purée brocolis haricots verts

1 cordon bleu

1 yaourt aux fruits 0%

 

Soir:

1 cote de porc dans l'échine

150g de poelée campagnarde (pdt haricots verts aubergine....)

1 yaourt nature 0%

 

excercices;

peut plus faire de vélo depuis que ma belle mère est là onc un peu de marche et dés ce w.e je me mets au exercices au sol.

Marche: 35 min

 

Bonne journée à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité