Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
24 septembre 2013

Menu 24/09

Levé:

citron préssé dans un verre d'eau tiéde limite chaude à jeun.

Matin:

70g de pian de seigle(2 grosses tranches)

1cc de dakatine

1 café

1 yaourt 0%

1 banane

 

Midi:

250g de ragout  de mouton ( sans les pomes de terres)

100G de pates completes

1 yaourt nature 0%

Raisins

 

Soir:

Purée de brocolis

1 steack haché 15% mg

35g de camenbert bridelight 5%

1 tranche de pain de seigle

 

Sport:

30 min de velo

30 min de marche

 

Ce fut une journée tranquille; toujours aussi motivé et ravie de pouvoir mangé ce que je veux donc je continue sur ma lancé.

J'ai decouvert que le fait de mangé des aliments rassasiants me calait bien et que je n'avais pas de fringales donc pas besoin de prendre de goûter et ça c'est vraiment top.

Malheureusement je ne peux pas faire toujours des journées qu'avec des produits rassasiants mais je veillerai à en faire le plus possible...

Bonne soirée et bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité