Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
23 septembre 2013

Lundi jour de pesée

Bonjour;

J'espère que le w.e s'est bien passé pour vous ;en ce qui me concerne il s'est bien passé sauf que j'ai mangé un peu du n'importe quoi malgré ce qui étais prévu; je me suis laché avec les filles.

Du coup, il y  du plus par rapport à ma pesée de jeudi mais par rapport a la pesée officielle du lundi ça me fait du moins quand même. Juste que j'aurai pu avoir plus de poids perdu si je n'avais pas pris de glace ni de pop corn au ciné samedi.

Ce matin ma balance affichais 96.1kg  ce qui me fait -1.3 par rapport à lundi dernier et par rapport à jeudi ça me fait un +600g.

Bon ce n'est pas la mer à boire; je sais quand suivant bien je peux les perdre en deux jours mais je n'aime pas faire le yoyo comme ça parce que ça me retarde sur mon objectif. Malgré tout c'est lofficiellement le lundi qui compte t ça ne sert à rien de me morfondre et j'ai profité du moment , je n epeux pas retourné en arrière. Alors go on continue sur la même lancé que la semaine dernière.

Le 2 octobre je dois être à 96 tout rond et c'est dans 9 jours alors pas de panique; ca va grave le faire.

Maintenant mon rituel est entré dans mes habitudes et je ne suis pas bien si je n'ai pas la panoplie. cad: tout les jours au levé je bois du citron que je presse dans un verre d'eau tiede voir chaude. Ensuite je fais 10 à 15 min de vélo (aujourd'hui j'en ai fait 30 min car j'étais en forme et mes genoux ne me faisais pas souffrir).

Le soir je fais à nouveau 10 à 15 min de vélo et ensuite je fais une marche active avec le chien de 30 min minimum.

Ca fait une semaine que j'ai ce rythme et c'est devenu comme une drogue; lorsque j'ai pas tout ça tout les jours je ne me sens pas bien.

Alors beaucoup diront que ce n'est rien mais je vous assure que pour moi c'est déjà pas mal parce qu'avec mes problèmes de genoux je n'avais prévu de commencer le sport qu'après avoir perdu une dizaine de kilos et finalement avec de la volonté et les conseils de ma maman j'ai réussi à faire un petit peu.

J'attends avec impatience le jour ou je pourrais faire une heure et demi de sport par jour, ça fait trop du bien physiquement et moralement. En plus comme je suis une indiscipliné j'ai tendance le w.e à ne pas tenir mon regime comme il faut même avec l'organisation ect j'ai toujours une bonne excuse pour craquer donc ça m'aidera beaucoup de faire tout ce sport.

 Bon, j'espère retourné à mon 95.4 jeudi mais je ne me prend pas la tête pour ça; surtout que je m'ettais fixé 96.4 pour aujourd'hui et j'ai dépassé alors "cool raoul".

Je suis assez fière d'avoir fait 30 min de vélo ce matin et dans la journée je vais faire 45 min de marche et ce soir je ferai min 10min de vélo encore.

Je vous laisse car je vais preparer mon poisson pour ce midi et vous souhaite une bonne journée et bon debut de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité