Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
19 septembre 2013

Menu du 19.09

Désolé je ne prenais pas le temps de mettre les pp (pour cellex qui connissent ww; mais je rectifie le tir.

Matin:(4pp)

4 cracottes completes

1 carré frais 0%

2 actimels nature 0%

1 café

1 nectarine

 

Midi:(7pp)

125g d'haricots verts

100g de riz complet

2 tranches de blanc de poulet

1 yaourt nature 0%

1 banane

En-cas: thé + nectarine

 

Soir:(12pp)

2 tranches de Rosbeef

200g courgettes/haricots verts

30g de riz complet (finir ce qui reste)

100g de fromage blanc 0%

 

Sport:(+ 4pp activités de gagné)

Velo:30 min

Marche: 30 min

 

Total:23/32pp... Comme il me reste 9 pp je me prendrais un goûter un petit peu plus copieux en rajoutant des fruits secs bio que j'aime énorément mais seulement si j'ai un gros creux.

Bonne journée et onne appetit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité