Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
19 septembre 2013

Surprise

Bonjour;

Aujourd'hui j'ai encore plus la pêche qu'hier même si je manque de plus en plus de sommeil...

Hier soir le repas du soir à changé parce que je n'ai pas su resisté devant la malbouffe de mon homme donc j'ai mangé un kebab...ouhouououu la vilaine.

J'avoue qu'après avoir eu le ventre blindé je m'en suis voulu à mort après tout les efforts que j'avais fait pour bien perdre etc je me suis dit:' mais tu n'es qu'une imbécile'.

du coup, je ne pouvais pas passer devant la balance sans monter dessus pour voir la catastrophe et à ma grande surprise j'ai perdu... preuve en photo.

photo (1)

Un beau et gros 95.4 kg pour ce matin..hihi (2 kg de perdu depuis lundi)

Ce qui veut dire que j'ai atteinds mon objectif pour ce mois-ci qui tait de 96kgfin du mois.

Bon comme vous le savez je fais des crises donc cette semaine j'en ai pas eu mais j'espère que la fin de la semaine sera aussi bon.

Ce qui veut dire que j'ai enfin perdu les kg pris pendant les vacances( il aura fallu presque un mois) et que du coup je repars de plus belle. Trop trop heureuse et j'espère que ça va continué.

Comme quoi ça paye d'être sérieuse; enfin c'est vite dit ce gros écart sur mon budget point ne m'a pas été fatal mais je ne suis pas certaine que ce soit toujours le cas.

En tout cas une chose est sûr maintenant que j'ai trouvé le truc je ne suis pas prête à le laché. Et on dit merci qui?..........Merci Weigth Watchers.

 

Maintenant la prochaine étape c'est d'apprivoisé le w.e qui me fait toujours défaut. Donc je vais dés ce soir réfléchir au menu des deux jours et faire à manger comme ça je controlerai plus et surtout noté et compté comme il faut en esperant que je maintienne ce beau 95.4 pour lundi.

C'est un poids que j'ai fait pendant un petit moment donc esperons que ce ne soit pas LE palier redouté.

Alors on change rien et on poursuis le combat.

Bonne journée.

 

Pour voir mes objectifs il faut aller sur mon autre blog.....Je n'avais pas prévu de commencer les exercices ce mois-ci mais du coup j'ai uivi les conseil de ma mère et j'en fais ;seulement je ne les ai pas rajouter pour le mois de septembre. http://objectifsperdre.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité