Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
18 septembre 2013

Menu du 18.09

Bonjour, J'espère que vous avez bien dormi moi finalement je me suis couche à 2 h du matin car marche de 30min préparation du repas de ce soir, vaisselle et j'ai regardé avant ça baby boom a 23.25 sur la 1 je kiffe et j'ai fait 15 min de vélo. Ce matin j'ai refais un petit peu de vélo. Menu: 4 cracottes céréales complètes 1 carre frais 0% nature 2 actimels natures 0% 1 cafe 1 nectarine Midi: 100g de riz complet Courgettes vapeur Steack hache 15% mg 1 yaourt nature 0% Pomme En-cas:1 the menthe+ 1 biscuit Soir: Haricots verts revenus a la poêle ss huile(oignons ail thym siave 1 pincée de safran) 2 tranches de blanc de poulet 1 yaourt aux fruit 0% Sport: Vélo: 30 min Marche: 25 min Bonne journée
Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité