Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
5 août 2013

Moral dans les chaussettes

Bonsoir,

aujourd'hui je n'ai rien fait et j'ai fait de gros écarts; pas le moral et j'en ai marre mais c'est bizarre parce que je ne me supporte plus mais quand je suis dans cette état de dépression je mange n'importe quoi alors que c'esst ça qui est à l'origine de mon problème.

Je suis en obésité et lorsque je suis à la maison c'est plus fort que moi même si je n'ia aps faim il faut que je mange; je me dit que c'est le manque d'activité qui me fait ça mais comment faire lorsqu'on a des jambes qui ne nous supporte plus.

J'ai des soucis avec mes genoux depuis petite mais ça ne m'empêchais pas de vivre et ma prise de poids a empiré les choses.

J'aurai tellement aimé être differente, avoir cette volonté  et cette force à l'épreuve de tout mais ce n'est pas le cas et je me demande dans certains moment est ce que je vais y arrivé car je n'en ai pas l'impression.

Des fois je me dis:" après tout ce serait facile de laissé tomber; mon homme m'aime comme je suis" mais je sais pertinemment que je ne suis pas heureuse comme ça et ce n'est pas moi, je ne suis plus moi.

En plus je suis en train de regardé une émision sur l'obésité d'un homme qui faisait 322kg et avec un anneau gastrique il a perdu 200kg et ça a été dure. Une vrai leçon pour moi mais je connais mes démons et il faut que je trouve ce qui me donnera la force d'atteindre mon objectif et d'être enfin heureuse sur tout les plans de ma vie.

ce soir j'avoue ça ne va pas mais bizarrement jen'ai pas envie de me jeté sur la nourriture peu être grâce à cette émission que je regarde.

Bref; je vais éssayé de dormir et m'excuse d'étaler mon humeur de m.... comme ça mais jravais besoin de me vidé l'esprit un peu.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité