Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
10 août 2013

Trucs et astuces à tester.

Bonsoir;je suis pas trop présente ne ce momet car cavances et on bouge pas mal.

Côté alimentatrion pendant 3 jours ça été la cata car on etait dehors et forcement on n'arrive pas toujous à trouvé ce que l'on peut mangé pas trop calorique et puis il faut choisi l'endroit qui convienne à mr aussi.

du coup je ne me suis pas pesé ce matin, je n'y ai pensé que tout à l'heure et au fond quand je pense aux journées que j'ai je me dit que ce n'est pas plus mal.

je viens de lire un article et si je comprend bien j'ai mal choisi la periode pour commencer mon régime à cause des vacances mais bon je me dis que si je n'avais pas commencer là je n'aurai pas commencer du tout.

Donc je vais essayé dans les 2 semaines qui me reste de limiter les dégâts.

Pour la première fois mon homme était derrière moi à surveiller ce que je mange; il m'a énervé mais au fond j'étais contente car ça m'a permis de resister et de ne pas céder à la tentation.

D'ailleurs pour ce soir, j'ai mangé une salade verte avec tomates cerise/ 2 pilons de poulet cuit au four et 3 cs de pates et un yaourt aux fruits taillefine.

Durant ma lecture de tout à l'heure je suis tombé sur un articles et je vous posts les astuces qui me semble intéressante à tester:

Dès que l'envie de grignoter se fait sentir :
  • Mâchez du chewing-gum sans sucre
  • Brossez-vous les dents
  • Buvez de l'eau, une infusion, une tasse de thé vert ou de Yerba maté
  • Faites une promenade dehors
  • Appelez un ami
  • Respirez profondément, allez faire un tour dehors
  • Bricolez, tricoter, travailler sur l'ordinateur ou nettoyer : faites quelque chose avec vos mains, n'incitant pas à manger.

 

Le sport est également idéal dans le cadre d'un régime amaigrissant. L'exercice en lui-même ne fait pas fondre les kilos mais sortir, de bouger, courir, sauter, exécuter des mouvements, s'échauffer, musclent le corps, l'assèchent et donnent envie de continuer le régime.


A moins de pratiquer une diète sérieuse, et souvent imbécile, puisque quelques jours plus tard forcément, on regrossira, il n'est ni possible, ni conseillé de perdre rapidement ses kilos.

Quand on débute un régime, il faut donc non seulement être déterminé, mais ne pas se mentir, et savoir que maigrir prend du temps et que si on ne respecte pas ce temps, dés l'arrêt des privations, le poids perdu risque d'être repris, et même souvent augmenté d'un ou plusieurs kilos

Comment ne pas regrossir ?

La seule façon de stabiliser son poids est de continuer à faire de l'exercice, à privilégier les légumes verts et les fruits, à éliminer pâtisseries, fritures, sucreries et plats trop gras, à moins manger, tout en réintroduisant petit à petit les aliments qu'on avait appris à réduire.

Toutpratique.

Gérer vos envies après un régime

Si jamais au moment de la stabilisation de votre poids des envies de charcuterie vous torturaient, ne vous en privez pas ! Mais accompagnez-la de salade ou de légumes verts, et oublier le pain.

Des écarts sont toujours autorisés à condition d'alléger le repas suivant.

A chacun son régime alimentaire

Quand mon mari veut maigrir, il suit la règle du «moitié moins » c'est-à-dire qu'il mange de tout mais en laissant la moitié des plats qu'on lui sert. Ce régime lui permet de conserver une vie sociale en ne lui posant aucun problème…

Personnellement, je suis bien trop gourmande pour pouvoir me restreindre ainsi, donc mon truc, ce qui fonctionne bien pour moi, c'est d'appréhender les repas de la journée comme un seulrepas. Le matin, je mange du pain (pas plus de 2 tranches), à l'heure du déjeuner de la viande ou du poisson et le soir des légumes ou des fruits, accompagnés d'un yaourt maigre. Evidemment, j'élimine tout ce qui est gras et tout ce qui est sucré. Ce régime me va très bien.

N'importe quel régime amaigrissant peut vous faire perdre des kilos … Il y a un régime pour chacun, tout le monde n'est pas fait pareil, tout le monde n'a pas le même mode de vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité