Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
4 août 2013

Vacances vacances.

Bonjour;j'espère que le week-end s'est bien passé; le mien a été un peu mouvementé.

du coup j'ai oublié de me pesé samedi matin car domi a 6h et levé avant 10h alors inutile de voir dire que j'étais dans le gaz une bonne parti de la matinée et  j'ai oublié.

je me suis dit que ce n'étais pas grave j'allais le faire ce matin et on a fait l'acquisition d'un bebe tervueren (berger belge) trop craquant et j'ai du allé nettoyé le pipi. Il est trop choux et finalement apres la serpillère dans toute la maison j'ai préparé le petit dejeuner le temps que mon homme aille le prommené en achetant le pain.

Et hop on est passé à table et à la fin de mon repas 'tilt' mince j'ai oublié de me pesé avant de mangé.

J'ai été le faire après tout en sachant que le resultat serait faussé mais je l'ai fait quand même.


Donc jeudi j'étais a 95.2 kg et aujourd'hui apres le petit dejeuner je suis à 95.4 je me dit que j'ai du prendre avec mon ventre plein entre 200 et 400g mais je ne vais pas trop reflechir la dessus.

Bon je sens qu'il  va y avoir un petit laissé aller avec ces vacances mais il faut que je contrôle un minimum.

 

Ce matin, j'ai pris un bon petit dejeûner  et je vais aller voir ce que je vais faire pour midi.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité