Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
2 août 2013

Menu du 2/08/13

Menu du jour:

100ml de lait

30g de cereale special k choco

1 brugnon

 

Collation: 1 thé sans sucre

Midi:

Salade mix de legumes (haricots verts carottes aubergines...)

 1 cc d'huile d'olive

4 cs d'Hachis parmentier

1 yaourt nature 0% sans sucre et 1 brugnon.                                                                                                         photo (4)

 

Goûter: si pas mangé mon yaourt et mon fruit de midi je le prendrais à ce moment là

 

Soir:

Je n'en ai aucune idée encore donc je le marquerai demain si pas le temps ce soir.

 

Bonne appetit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité