Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
16 septembre 2013

Lundi 16

Pour ma pesé de ce matin je suis à 97.4 kg donc pas de perte ni de reprise.

C'est ma troisiéme pesée avec ww et franchement je suis super ravie de ce programme; il n'y a pas d'interdit pas d'obligation; ce n'est que moi le chef.

Et je me rend compte que si je suis sérieusement je perds bien mais malheureusement la chose que je n'arrive toujours pas à controler c'est surmonter l'ennuie par la nourriture et mes crises d'hyperphagies.

Malheureusement ça me pose parfois problème vu que je ne suis pas stable dans ma perte de poids mais je perds quand même.

Par exemple: lundi dernier j'etais à 97.4 kg et jeudi 96.5 et aujourd'hui je suis remonté à 97.4 kg , car le moindre écart ou dés que je note pas ou pèse pas ce que je mange je reprend.

Mais je sais que le programme ou régime qui me va le mieux c'est weigth watchers. La seule chose que je peux dire qui m'embête c'est qu'il faut noté tout ce que tu mange et pesé aussi...

je n'ai pas fait d'ecart aujourd'hui et finalement j en'ai pas mangé ce que je voulais ce soir parce que mon homme avait laissé une part de pizza pour moi et aprés calcul des points qu'il me restaient et j'en avait encore 23 donc une part a 17 je me suis dit pourquoi pas avec un morcux de fromage bridelight e tun coca zero.

J'espère dans deux seaines perdre un kg au moins; je pense qu'il est temps de se bouger et d'obtenir ce que l'on veut; et puis ma perte de poids me permettra de concrétiser un pojet que j'ai depuis quelque temps mais mon physique et mon manque de confiance en mois mont toujours bloqué.

J'ai fit que 15 min de vélo aujourd'hui e t40 min de marche et là je vais marché un peu pour la prommenade du chien.

Il y a quelque chose que j'aime bien aussi chez ww c'est qu'à chaque semaine on a un article et ça m'aide beaucoup; je vais en posté un avec des conseils.

Je vous souhaite une bonne semaine et je croise les doigts pour que ma semaine m'apporte ce que je souhaite en perte ete que je sois plus rigoureuse ce ui me permettrait de perte plus vite ou en tout cas régulièrement au lieu de ces montagnes russes.

Bonne nuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité