Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
11 septembre 2013

Menu et exercices du 10.09.13

Bonsoir;

j'espère que votre mardi s'est bien passé.

Pour moi ça été.hier et aujourd'hui sont passé vite.

Donc mes repas:

Matin:

6 tranches de pain de mie complet (et oui j'avais faim)

2 1/2 cc de dakatine

100ml de lait

1 kiwi

 

Midi:

choux fleurs

1 cordon bleu

1cc de sauce soja

1 yaourt nature 0%

1 nectarine

 

Soir:

1/4 de pizza

1 cordon bleu

1 yaourt aux fruits %

j'avoue ce soir c'était du n'importe quoi mais la flemme de me fair eles haricots verts prévu et donc reporté à demain soir.

 

Excercies:

20 min de vélo

40 min de marche

 

bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité