Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
9 septembre 2013

pesée de la semaine en photo

Donc pesée de ce matin.

photo (18)

 

Je suis contente mainetnant il faut que je continue comme ça; chose qui es tmoins évidente mais je vais y arrivé.

Quoi qu'il arrive il faut que je perdre ces dix kg pour la fin de l'année car je pense que c'est possible de perdre 2 a 3 kg par mois sans se priver.

Voici mon pt favoris parce qu'il ne me coûte pas grand chose en points et qu'il me rassasie vite.

pt dej favoris ça fait deux jours que je menge ça;j'ai découvert les cracottes samedi et en calculant les calories j'ai vu qu'une cracotre faisait 1 point et 2 tranches de pain de mie complet pour 50g 3 points et franchemant la 3eme j'ai du mal à la finir donc c tout benef pour moi.

Bie sûr je ne vais pas mangé tout le temps mais pendant quelques ours je mange la même chose apres je change et puis c'est en fonction des moyens aussi.

bon je vais me coucher à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité