Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
3 septembre 2013

Mardi 3 sept

La rentrée des classes est un grand événement pour nos enfants et même pour nous parents. Mais tout s'est bien passé. Comme il me reste pas mal de points je me suis prise 50g de fruits secs pour 6 propoints. Ça parait beaucoup mais qu'en tu vois dans le récipient les 25g a 3pp qu'on te propose, tu change d'avis vite fait. En soit ce n'est pas gênant dans le sens que j'avais 19 pp pour ce soir et que je sais qu'étant à la maison avec la puce j'aurai jamais mange tout, donc je me suis fait un petit plaisir. Et j'ai accumulé 8points activité en plus donc je ne m'en fais pas. Du coup pour ce soir, il me reste 13 pp et avec des légumes vert poisson yaourt j'ai de quoi faire. Je me suis pesé ce matin ( au lieu d'hier) et la balance affiche un - 1 kg . Semaine prochaine, ce sera les mensurations avec la pesée. Ce -1kg me donne plus d'énergie et l'envie de continuer.... Preuve qu'avec un peu de sérieux on y arrive. Je parcours quelques sites également ce qui me permet de rester concentré sur ma perte et trouver des astuces et conseils pour faire avance les choses dans le bon sens. Allez on y croit et on va y arrivé; il le faut. Bon courage a moi même. ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité