Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
1 septembre 2013

challenge entre copinautes

Bonjour,

Avec des filles d'un groupe sur facebook on a décidé de se fixer un objectif: "Perdre 10 kilos pour le 24 decembre 2013."

Et je trouve que c'est pas mal(bien sûr sinon je ne me serais pas inscrite) et je me sentirai obligé de faire plus attention étant donné qu'on fait un récap.

comme convenu avec moi même j'ai commencé mes petits exos avec 10 min de vélo ce soir et je me lèverais demain matin un peu plus tôt(enfin il faut que...) pour le faire et le soir avant la douche également.

J'avoue que ce n'étais pas facile car à cause de mes genoux je souffrais déja au bout de 3min mais j'étais contente quand même car j'ai réussi à faire les 10 min avec une mini pause pour boire malgré tout et essayé de calmer la douleur.

je pense qu'à la longue si je respect bien tout je devrais pouvoir faire les 10min non-stop et ensuite augmenté petit à petit jusqu'a pouvoir faire 30-45min par séances plus des exercices au sol.

Je me suis inscrite sur youtubes pour voir des vidéos en attendant de pouvoir m'inscrire sur coach club;d'ailleurs je ne vous ai pas dit mais j'ai trouvé le prix au mois de ce site et c'est carrément pas cher comparé à une salle de sport ou tu abandonnes aussitôt l'hiver arrivé ou à  la moindre occasion.

Et tu as la possibilité de t'abonné que pour certaines séances et pour le cycle complet par mois c'es moins de 30e. Je ne peux pas pour le moment à cause de la construction de notre maison mais une fois dedans en fonction de comment se passe les choses, direct je m'inscris.

Finalement nous n'avons pas été au restaurant hier soir car la journée ne s'est pas passé comme je l'avais prévue mais bon on va pas s'en plaindre.

demain est un autre jour...et l'occasion de reprendr eles choses sérieuse( c'est ce qu'on dit tout les lundi,hi)

Il faut que je prenne un calepin pour noter ce que je mange et ce n'est pas la partie que je prefère au contraire,j'ai tendance à oublier d'écrire.

Sûr ce je vous dis bonne semaine et à demain pour mes menus et la pesée parce que je ne l'ai pas faite ce w.e; trop chargé. Il va falloir que je m'applique de ce côté là aussi.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité