Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
29 août 2013

Marche à pied : bienfaits santé, avantages pour la perte de poids.

Voici un article que j'ai trouvé fort intéressant.

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=765

Moi qui me dit qu'étant donné que je suis limité à cause de mes problèmes de genoux je vais faire une demi heure de marche par jour tranquillou ( ça aussi ça me fait souffrir); et pour le moment dix min de vélo le matin et le soir; je pense que c'est déjà bien pour démarrer et plus je perdrais plus j'augmenterai le vélo et je rajouterai d'autres excercices...

 

le fait d'avoir perdu 1 kg en 3 jours m'a beaucoup boosté et redonné le moral: maintenant il ne tiens qu'a moi que ça se confirme lundi pour la pesée officielle et c'est la que ça va se joué :le w.e avec mon mari qui ne travail pas et ma fille.

c'est l'occasion de me fixer le second objectif de la semaine: gérer le programme samedi et dimanche.

Et je pense que pour ça il me faut continué comme je fais en respectant bien mes menus buvant un peu plus d'eau et surtout pas d'exces.

Zhom m'a déjà parlé d'aller chez l'asia samedi soir donc va falloir redoublé d'effort en ne prenant pas de nems et autres choses grasses.

Par contre un truc que j'aime énormément dans ce restau: leur preparation au wok devant nous pour les légumes et les viandes.

et je me contenterai de ça avec deux ou trois cuillères de riz. La dernière fois que j'avais fait ça je n'avais pas pris au contraire même perdu 400g et j'étais contente d'avoir pu géré comme ça.

 

Sûr ce; je vais profitez de ce moment d'acalmie pour me reposer.

Bonne apres midi 

Alliya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité