Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
25 août 2013

retour de vacances

Bonsoir;

désolé de ne pas avoir été régulière mais vous savez ce que s'est lorsqu'on est en vacances .

Mais là, nous sommes de retour à la maison et bien sûr nous sommes rentré tard donc je n'ai pas faitr à mangé et je n'ai rien préparé pour la journée de demain au travail.

ce soir du coup; mon mari a fait chauffé une pizza individuelle Sodebo pour ma fille et comme elle en a mangé que la moitié et n'avais plus faim( la fatigue du voyage je pense) j'ai mangé sa moitié et avec un grand verre d'eau et rien d'autre car pas vriament faim.

Bon je vous annonce tout de suite avec beaucoup de gêne et de honte que bien entendu j'ai grossi maintenant je ne sais pas si c'est de 2 kg ou 4 mais je pencherai plutôt pour minimu 4 kg car je tourne toujours autour de ça pendant mes vacances.

J'ai géré parfois, mais malheureusement je n'ai pas pu à chaque fois et quand c'est comme ça je peux prendre tres tres vite. Donc je ferais le bilan demain après la pesée de matin à jeun.

Je redoute énormement, mais je sais que ça ne va pas être jolie, je le sens dans mes genoux.

J'ai dit que je resterai honnête et sans triche donc je vais assumé mes erreurs comme une grande et reprendre sérieusement en me fixant de petits objectifs.

La seule chose que j'espère c'est de ne pas être remonter à 99kg je déprimerai là je crois.

Bon je vais vous laissé en espérant passé une bonne nuit en attendant le verdict demain matin.

 

Bon courage et bonne reprise du travail pour ceux et celles qui sont comme moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité