Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
1 août 2013

Retour de la chaleur

Bonjour;

J'espère que vous avez bien dormi.

Aujourd'hui ma fille est au boulot avec moi et il fait deja chaud donc je suis contente la journée commence bien.

J'ai decidé de me pesé deux fois par semaine histoire de contrôlé ce que je fais un peu mieux même si je sais que ce n'est pas bien mais croyez moi c'est un gros effort que je fais car avant s'était tout les jours.

Donc ce matin la balance m'a affiché un beau - et je suis contente . Pour ma pesée de samedi j'espère perdre 200g pour atteindre le 95kg tout rond.

Ce qui fait que samedi 27 j'étais à 96.6kg et aujourd'hui (jeudi) je suis à 95.2kg. Il faut bien sûr que je confirme ça dans deux jours mais comme je le disais hier ces premiers jours n'ont pas été facile surtout avec ma crise d'il y a deux jours; qui m'avait un peu sappé le moral et du coup je trouvais que le verdict était mi figue-mi raisin.

Mais avec ce resultat que je vois ça me remonte le moral et me pousse à continuer.

D'ailleurs rappel de ma petite fausse note aujoud'hui: je mange mc do avec ma fille vu que hier soir je ne pouvais pas faire à manger à cause de mes genoux. (problème de santé qui m'empêche de resté debout) Heureusement que j'ai un mari aimant et qui s'occupe bien d'elle lorsque je ne peux pas; je ne sais pas ce que je ferai sans lui...) Et en général je prend mon repas avec moi; en plus je sais que ça va lui faire plaisir ça fait longtemps.

Pour paré à une petite prise ce sera trés léger ce soir mais quoi qu'il en soit j'espère perdre quand même mes 200g pour samedi. (croisons les doigts).

On va essayé de prendre un peu de soleil aujourd'hui.

Bonne journée.

photo (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité