Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
31 juillet 2013

Mercredi 31

276901_260245887330697_7572057_n[1]

je suis H.S; vivement vendredi car j'en peux plus.

Bon je tiens à être honnête;j'ai eu un gros craquage hier soir, mon hyperphagie en action et c'est super pénible quand c'est comme ça - pour ne pas dire autre chose- du coup je pense que j'ai plutôt intêret à faire super attention pour la pesée de samedi.

Bon en même temps j'ai encore de la marge pour voir venir.

Le gros soucis c'est qu'en ce moment je ne dors pas tôt et du coup il y a cet appel qui m'attire dans la cuisine alros que je n'ai pas faim et que je le sens.

C'est térrible pour résister; des fois je me dis que je devrais consulté pour ce problème qui me pourri la vie...

 

je tenais à dire un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit message de soutien;c'est super sympas et ça m'a fait plaisir

 

Mes impressions pour ces 5 premiers jours sont assez mitigées car pas toujours évident de perdre les mauvaises habitudes;surtout que j'ai tendances a grignoter pas mal quand je m'ennuie et au boulot c'est le maitre mot depuis un moment.

Mais je suis quand même assez fière de moi aujourd'hui car je n'ai pas craqué de la journée je me suis contenté de ma poêlé de légumes et mon yaourt;j'ai réussi à tenir sans soucis d'ailleurs ce qui m'a un peu étonné mais je ne vais pas m'en plaindre.

Aujourd'hui;j'étais vraiment mal habillé car je n'ai plus de fringues qui me mette en valeur malgré mes rondeurs et ça se ressent tout de suite dans mon comportement;d'ailleurs quand c'est comme ça je ne met pas le nez dehors sauf par obligation et je marche en regardant droit devant moi pour ne pas voir le regard des gens.

A quand me sentirais-je assez sûr de moi et belle pour marcher la tête haute et affronter le regard de ces personnes sans que ça me renvois mon image de femme obèse et mal dans sa peau?

Bientôt je l'espère. Déja si j'arrive à perdre dix kilos ça serait génial; je retrouverai le poids que je faisais à la naissance de ma fille.

On a du mal à avoir un autre bébé et ma grande va avoir 8 ans le mois prochain;le gynéco me dit que mon poids joue énormement dans la balance et du coup il m'a envoyé voir une endocrinologue.

Mais si j'arrive d'ici fin septembre à perdre mes dix kilos je pourrais envisagé qu'il nous aide dans notre parcours, car sans ça il ne veut pas trop bougé le petit doigt et je prend de la l'âge, apres je me dit qu'il sera un peu tard pour avoir d'autres enfants.

finalement il y a 3 raisons qui me pousse à perdre du poids: Ma santé qui est en déclin, mon moral/bien être et mon désir de bébé.

Lorsque j'aurai atteind les dix kg de perdu je commencerai le sport également ( je ne sais plus si je l'ai dit) mais pour le moment je marche un peu;ce que mes genoux me permettent de faire en fait.

Ah oui demain je vais bossé avec ma fille et comme ce n'étais pas prévue et que je veux lui faire plaisir on ira mangé au Mac do.

Je me prendrais un menu simple salade et le soir ce sera une soupe pour compenser. En général ça marche bien comme ça je ne prend pas; bien sûr à faire que rarement.

 

Bon je ne vais pas resté donc je vous souhaite une bonne nuit et on reste motivé motivé.

Alliya.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité