Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
28 juillet 2013

Mensurations et base de mon programme.

Bonjour;

J'espère que vous avez bien dormi.

Donc comme promis voici mes mensurations.

106/114/115   (j'ai une morphologie ronde;hélas)

bras droit: 35cm

bras gauche: 35 cm

cuisse droite: 69cm

cuisse gauche: 72cm

mollet droit: 41cm

mollet gauche: 42cm (snif énormement de mal à trouver des bottes à ma taille pas trop cher.)

 

je n'ai pas encore mangé ce matin,vu à l'heure que je me suis levé mais mon ventre commence lègérement à demander donc je vais prendre un yaourt 0% et un verre de jus de fruit car il est dejà 11h23.

 

ah oui; j'ai enregistré mon poids ce matin a 1h mais au réveil je me suis pesé pour confirmer car le soir entreguillemet ce n'est pas top et bien la balance m'a affiché: 95.3 kg et je me suis monté dessus plusieurs fois pour voir si ce n'etais pas une erreur de la balance et bien non elle persiste et signe donc je me suis dit que j'allais laissé les premiers résultats parce qu'aujourd'hui dimanche et que comme on dit que ce n'est pas bon de se pesé tout les jours à cause des variations du corps on ne sait jamais.

 

donc la base de mon programme est:

Par jour:

Boire 1.5 L par jour

2-3 produits laitiers

2-3 fruits

2 gde portions de légumes

1-2 portions de féculents (midi et tres peu voir pas du tout le soir)

protéine midi et soir

 

Donc ma pesée sera le samedi soir et mensurations noté une fois par mois avec image à l'appui.

je rappel que je n'ai aucun interdit aucune obligation ce qui évitera que je sois frustré et me permettra de tenir dans la durée bien sûr tout ceci avec une grande surveillance des quantités etc...

Les recettes que je posterai seront prises dans les livres et magazines weight watchers que j'avais suite à mon inscriptions chez eux. J'ai perdu 7 kg en un mois et 3 kg le mois suivant; mais a 50e par mois c'est un sacré budget que je ne peux me permettre donc j'ai arrêté mais continue d'acheté leur magazines de temps en temps pour les recettes et conseils.


Sur ce je vous laisse et vais m'occupé unn peu de ma puce; bon dimanche à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité