Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
28 juillet 2013

Premier jour:Lancement.

Alors ça y est; on y est.

J'en ai une boule au ventre tellement cette entreprise me fait peur.

Peur de ne pas y arrivé, peur du temps que je vais prendre et de comment je vais me sentir tout au long de ce combat.

Surtout que je suis seule à le faire même si zhom en aurait bien besoin aussi; et il faut dire qu'il n'est pas d'un grand soutien donc déja vous savez que si j'ai des journées de grand n'importe quoi qu'il fera partie d'une des raisons et la principale sera surtout mon manque de détermination sur le moment mais quoi qu'il arrive je ne lacherai pas jusqu'a ce que j'ai atteint mon objectif final.

Donc présentation:

Age:35 ans

Taille:1.69m

Poids: 96.6 (a l'instant)

objectif final:60kg

J'ai donc 36kg à perdre et j'espère pouvoir les perdre en un an à peu près mais je ne me met pas de limite car je me connais, sans compter les periodes de stagnations.

 

Je n'ai pas pour le moment de régime particulier ou de programme alimentaire(comme on veut) mais je souhaite me réequilibré seule car pas les moyens de payé quoi que ce soit ni qui que ce soit et ce, sans complément alimentaire et sans chirurgie.

Pour la chirurgie ,j'avoue y avoir pensé mais je suis une trouillarde finie, trop peur que ça se passe mal ou des complications futures donc rien contre les personnes qui le font au contraire je leurs dit :' félicitation et chapeau pour votre courage.'

Voici mon mannequiin virtuel. (que l'on trouve facilement en tapant le tapant sur le moteur de recherche.)

Je la mettrais une fois par mois pour bien visualisé le changement et je posterai mes mensurations également une fois par mois car ce n'est pas la chose qui me botte de faire ça toutes les semaines et que je n'aurait pas forcément le temps  donc je me dit que c'est pas mal de  le faire chaque mois.

a409725c-84bb-4e35-942a-b74e52e8b1c8

 

Je posterai mes mensurations tout à l'heure au réveill avant mon repas vu qu'il est 01h52 du mat il faut que j'aille quand même dormir un peu.

Mes menus seront postés régulièrement histoire de montré un peu ce que je mange et surtout de voir ce que j'aurai à rectifier si je ne perds plus.

La base de mon sera mis également tout à l'heure en vous précisant que je fais un programme sans interdiction mais qui me permette de ne pas tout chamboulé dans ma vie pour ça mais en réduisant quantité et matières grasses.

En attendant je te dis à toi qui me lis et qui deviendra ma conscience, ma raison et ma force; bonne nuit et à demain. ;)

 

Alliya.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre également ton blog par hasard sur Canalblog et je te souhaite beaucoup de courage et de détermination ! Peu importe que ton homme te suive dans cette entreprise, reste fière de ce que tu entreprends.
T
bon courage , je découvre le blog par hasard en fouinant sur canalblog, je te souhaite d'atteindre ton objectif et bienvenue sur la blogo !!
2
Bonjour et tout d'abord bon courage. J'ai pris les même résolution que vous au mois de novembre et ca marche une bonne alimentation et un peu de sport résultat -12kg et je continue. Je suis aller voir une diététicienne vraiment bien et pas cher pour vraiment prendre conscience de ce qui n'aller pas du coup je me fait toujours plaisir mais je compense les jour d'après. Courage a toi bis
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité