Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
8 septembre 2013

Dimanche 8 septembre

Aujourd'hui dernier jour pour se reposer avant la reprise d'une autre semaine...

Zhom est bien malade depuis vendredi et aujourd'hui il dort donc j'en profite pour virer des choses trop encombrantes et démonter une énorme armoire pour faire plus de place..

J'ai du tri à faire dans les vêtements qu'on ne met plus ou trop serré en attendant de pouvoir les remettre un jour.

J'ai fait 15 min de vélo ce matin, dans quelques minutes je vais faire 20 min de marche et ce soir je vais faire  encore 10-15 min de vélo si mes genoux me laisse un peu tranquille.

demain c'est la pesée donc on va voir comment la semaine s'est vraiment  passé et si je poursuis comme ça ou si je change des petites choses.

Déjà je suis assez contente de faire ces quelques exercices même si ce n'est pas grand chose pour une personne comme moi je vous assure que c'est un exploit et je me dit que je ferai plus au fur et à mesure que je perds et que mes genoux ne me font pas trop souffrir.

ce midi je vais mangé

Semoule/haricots vert/ steack 15% de mg/yaourt aux fruits 0% mg et pour ce soir je pense que ce sera une soupe et un cordon bleu ou du poisson.

 

Bon je vous souhiate un bon dimanche et bonne appétit car j'ai encore pas mal de chose à faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité