Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur combat d'une gourmande...
28 juillet 2013

Menu du 29/07/2013

Matin:

100 ml de lait demi écrémé

30g de céréales spécial k choco

1 kiwi

 

Collation:1 thé sans sucre

 

midi:

2 tomates

1 steack haché 5%

4 cs de semoule

1cc de sauce soja

1 yaourt nature 0%

1/2 melon

 

en-cas:(si faim)

15-20g Mix de fruit sec+ thé sans sucre

 

Soir:

200ml de velouté de potiron avec une pointe de crême fraiche

2 oeufs en omelette ( fais avec 1cc d'huile, herbes de provence,sel,poivre)

1/2 melon (l'autre moitié)

1 yaourt nature 0% sans sucre.

 

pour le sport vu mon soucis de santé je ne peux pas en faire pour le moment donc j'attend de perdre au moins dix kilos et après je pense m'inscrire; si c'est possible.Par contre je m'engage à bouger un min donc ce sera vélo d'appart (je commence par 10-15 min et plus je me sentirais mieux et plus j'augmenterai le temps) ou marche.

Exercices: 30 min de marche.

 

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur combat d'une gourmande...
Publicité
Archives
Publicité